• Brodons ensemble (54)

     

    De nouveau absente de mon blog dû à une broncho-pneumonie et des problèmes respiratoire qui durent depuis un moment. Je vais tenter de reprendre le cours de mes articles jusqu'à la fin de cette année.

    Il y a un mois, on s'était quittées sur le superbe SAL "Brodons ensemble" que nous propose  Louison  sur son blog. On le retrouve aujourd'hui avec une nouvelle avancée.

    Pour rappel, j'ai repris une broderie commencée en février 2022 et délaissée depuis. C'est une grille de Jardin Privé intitulée "ABC des Maisons".  Elle fait  170 x 120 points et se réalise avec 17 teintes différentes de coton. Je la brode sur une toile aïda 8 pts de couleur blanc cassé comme préconisé.

    L'ouvrage complet

    Brodons ensemble (51)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Mon avancée: la troisième ligne a fait son apparition avec les lettres "M-N-O" accompagnées d'une jolie maison, d'une belle fleur et d'une ruche bourdonnante.

    Broderie
    Novembre 2023 Décembre 2023
    Brodons ensemble (54)
    Brodons ensemble (54)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette jolie  aventure.
     
    Merci à Louison pour l'organisation de ce superbe SAL.
     
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « Brodons ensemble (53)ATC Collection Automne (fin) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 2 Janvier à 18:29

     bien avancée

    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:32

    magnifique très beau et surtout  belle avancée biz

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:51
    Titemag19

    La santé d'abord Douby !!! 

    Une bien jolie avancée, bravooo. 

    Gros bisous 

    14
    caroline
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:28

    Magnifique avancée. Bravo. Bonne continuation. J'espère que tu vas mieux. Prend bien soin de toi. Bonne semaine. Bisous

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:58

    Si tu vas mieux c'est l'essentiel 

    Belle avancée 

    Bonne soirée 

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:54

    Bonsoir Douby ,,, 

    Bravo pour ton avancée ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, 

    Bon rétablissement  ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    11
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:34

    Bonjour Douby, très belle avancée sur ta toile. 
    Prends bien soin de toi. 
    Bisous Sandrine

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:26

    prends soin de toi, je l'ai brodé il y a des années et je l'ai transformé en coussin qui est toujours dans le salon , mais je ne peux plus broder sur de la toile aussi fine !!! bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:19

    J'espère que les soucis de santé sont maintenant derrière toi et que tu pourras passer des fêtes de fin d'année avec la santé revenue.

    Cette broderie est magnifique, bon création des petites croix !

    Merci de tes visites sur mon univers.

    Gros bisous

     

    8
    Sissi94
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:04

    Bonne broderie et à l'année prochaine.

    Sylvie

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:35

    Jolie broderile !! prends soin de toi !! 

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:13

    Une très belle avancée dans cette jolie broderie

    bonne journée

    bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:09

    C'est mignon tout plein ces maisonnettes, une belle avancée ! 

    Je te souhaite un prompt rétablissement ! 

    Bises, bon 3è dimanche de l'avent ! 

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:02

    de plus en plus joli, bravo !

    Bon dimanche, et soigne-toi bien !

    Bisous

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:57

    Belle avancée. J'espère que tu seras vite rétablie. Bisous et bon dimanche.

    2
    Marie-Claude
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:51

    Tu avances bien malgré tes problèmes de santé . Bonne continuation . Bisous. Marie-Claude

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:46

    Une belle avancée ! et j'adore ces maisonnettes.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :