• Des tenues pour l'entrée dans la vie scolaire (2)

     

    Je vous ai parlé de mon envie de faire les robes que porteront Iris et Lisa pour leur première rentrée scolaire.

    Elles auront 2 ans et demi le 26 décembre et rentreront donc à l'école  le 9 janvier 2023.

    Dans un article précédent je vous ai montré le patron et les tissus choisis.

    J'ai décalqué toutes les pièces car le patron, j'imagine, me servira encore à l'avenir et je ne voulais l'abîmer.

    Est venue ensuite la découpe des tissus. Je ne me rappelais pas le temps que cela prenait.

    La coupe
    Bleu Clair
    Bleu Foncé
    Des tenues pour l'entrée dans la vie scolaire
    Des tenues pour l'entrée dans la vie scolaire
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    Il n'y a "plus qu'à" maintenant...
     
    A très vite pour la suite.
     
    Bonne  journée à vous.
     
    Douby 
     
    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 
    « La fiancée de TransylvanieATC Collection d'Eté (fin) »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:13
    Titemag19

    Hâte de voir !!! 

    Mais je les imagine toutes mimis dans leurs tenues ! ;)

    Bisous 

    10
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:08

    Hâte de les voir finies puis portées ! Bisous.

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:55

    hâte de voir tes réalisations !

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:45
    lubyemy38

    super vite vite la suite biz

    7
    KAT
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:32
    Ohhhh mais quelle bonne idée !! Utilises-tu du papier calque ou bien un papier plus épais pour qu'il ne s'abîme pas trop vite ? Excellente idée pour refaire à la chaîne d'autres tenues pour Iris et Lisa !
      • Mardi 1er Novembre 2022 à 08:13

        Bonjour,

        J'utilise du papier calque qui est bien pratique et même s'il est fin , il est très solide.

        Je m'en suis servie pour couper les deux robes et il pourra sans problème servir encore pour les suivantes.

        Merci pour ton message. 

        Biz Douby

    6
    Sissi94
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:14

    Bonne couture.

    Sylvie

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 06:18

    Hâte de voir la suite  bises et bon dimanche!!

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:04

    Impatiente de les voir terminées !

    Bises

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:15

    Comme le temps passe vite. Déjà en âge d'aller à l'école. Il me tarde de voir la suite. Bisous et très bonne soirée.

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:05

    elles vont êtres ravissantes  !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :