• L'inconnue de la Seine

     
    Je viens de terminer l'un des derniers livres de Guillaume Musso, intitulé "L'inconnue de la Seine".
    L'inconnue de la Seine
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)


    Par une nuit brumeuse de décembre, une jeune femme est repêchée dans la Seine au niveau du Pont-Neuf.
    Nue, vivante, amnésique mais très agitée, elle est conduite à l’infirmerie de la préfecture de police de Paris… d’où elle s’échappe au bout de quelques heures.
    Les analyses ADN et les photos révèlent son identité : il s’agit de la célèbre pianiste Milena Bergman. Mais, c’est impossible car Milena est morte dans un crash d’avion, il y a plus d’un an.
    Raphaël, son ancien fiancé, et Roxane, une flic fragilisée par sa récente mise au placard, se prennent de passion pour cette enquête, bien décidés à éclaircir ce mystère: comment peut-on être à la fois morte et vivante ?

     
    Comme toujours, j'ai adoré ce roman de Guillaume Musso.
     
     
    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « Sal Eté 2022 (2)On finit les encours (2) »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:18
    Titemag19

    il est dans ma biblio mais pas encore lu :/

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:51

    Moi aussi, j'ai adoré ! Bisous.

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:05

    je l'ai acheté, mais pas encore commencé .

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:38
    Bonjour Je l'ai commencé j'ai pas trop adhéré mais ce n'est que le début Bonne lecture bises
    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:59

     Je viens de l'acheter donc !!!!! d'après les commentaires je ne devrai pas être déçue.

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:30
    Je l'ai lu et si j'ai beaucoup apprécié le début, j'ai trouvé que la deuxième partie était un peu brouillon et la fin m'a laissée sur ma faim. Merci pour le partage, à bientôt, Bonne semaine, bises
    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:02

    J'aime beaucoup l'écrivain et l'intrigue de ce roman me plaît bien.

    Je me le note.

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :