• Projet "Bai Jia Bei"

     

    Quand j'ai lu le blog d'Amélie ,  j'ai eu envie de répondre de suite à sa demande.

    "Lorsque j'ai appris que je serais Mamie pour la 4e fois, j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans la confection d'un Bai Jia Bei ou la couverture aux 100 voeux. Il suffit d'envoyer un coupon de coton  de 20 x 20 cm avec du bleu".

    Je lui ai donc envoyé le tissu au ton souhaité que j'avais dans ma réserve.

    Projet "Bai Jia Bei"
    cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Amélie a aimé et j'en suis très heureuse.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants. 

    « Brodons ensemble (46)On finit les encours (4) »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:01
    Titemag19

    joli joli ce tissu ;-)

    Moi je dois poster cette semaine ! bisous

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:08
    lubyemy38

    gentille attention biz

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 08:24

    Bonne idée créative et joli choix de tissu.

    Un souvenir pour moi, car ma fille en a fait un  pour Miss Valentine dont voici le lien...

    http://maeva-tahiti.over-blog.com/tag/bai%20jia%20bei%20valentine/

    Bon dimanche.

    Bisous

     

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 07:57

    c'est gentil à toi !!!

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 22:31

    C'etune belle idée ce Bai Jia Bei.
    Mais comme je ne couds ps, je n'ai pas de tissus et donc pas pu participer.

    Bisous

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 21:04

    Tu auras participé au futur joli baby quilt, bisous.

    2
    alice 47
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:54

    j'ai fait comme toi j'ai envoyé des  tissus de ma réserve . Bises et bonne soirée 

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 20:42

    joli tissu , bravo à toi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :