• Brodons ensemble (46)

     

    En 2022, je poursuis avec plaisir le superbe SAL "Brodons ensemble" que nous propose  Louison  sur son blog. Le choix de la grille est libre et nous parcourons les étapes à notre rythme. Chaque mois, nous montrons notre avancée.

    Je continue un encours délaissé depuis bien longtemps.

    Je n'ai aucun renseignement sur son titre, sa créatrice ou son créateur.

    Personnellement, je l'ai nommée "La Terrasse Fleurie". Elle fait environ 250 x 200 points et se réalise avec 30 teintes différentes de coton. Je la brode sur une toile aïda 6, marbrée vert clair.

    Plus vraiment ma façon de travailler actuelle (aïda plus fin et en un fil) mais je suis motivée pour terminer cette très jolie toile.

    L'ouvrage complet

    Brodons ensemble (44)
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    L'ultime étape: Tout le feuillage du mur est installé ainsi que toute la floraison au sol. Ma terrasse fleurie est terminée, j'en suis très heureuse mais malgré tout un peu triste de la quitter. J'avoue que j'ai pris énormément de plaisir à la broder.

    Ma broderie
    Octobre 2022 Novembre 2022
    Brodons ensemble (46)
    Brodons ensemble (46)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     
    On se retrouve le mois prochain et vous découvrirez mon nouveau projet qui est déjà commencé.
     
    Merci à Louison pour l'organisation de ce superbe SAL.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « Des tenues pour l'entrée dans la vie scolaire (3)Projet "Bai Jia Bei" »

  • Commentaires

    16
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:18

    superbe bravo !

    15
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:47
    lubyemy38

    magnifique très très beau biz

    14
    Amélie
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:54

    Bravo pour ce magnifique projet arrivé à sa presque conclusion. Nous reste à découvrir la finition que vous lui réservez.

    13
    caroline
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:06

    Un grand bravo pour cette superbe broderie. Tu es courageuse. J'ai hâte de voir ta nouvelle grille. Bonne soirée. Bisous

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:49

    Magnifique et hâte de découvrir ton ouvrage suivant !! BISES et bon dimanche!

    11
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:49

    Félicitations pour cette magnifique terrasse fleurie. Elle est prête à nous accueillir l'été prochain. Bisous et très bon dimanche.

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:41

    Tant errasse fleure est vraiment magnifique, je viendrais bien y prendre une tasse de thé.
    J'espère que nous verrons la finition ?

    Il faut aussi que je prépare mon nouvel ouvrage.
    Bisous

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:56

    Il aurait été dommage de laisser en attente cette belle broderie

    8
    Sissi94
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:25

    Belle broderie.

    Au mois prochain pour un nouvel ouvrage.

    Sylvie

    7
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:57

    Magnifique !! Tu vas vite trouver un nouveau joli modèle, bisous.

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:05

    magnifique !!! Un grand bravo !!!!!

    Bisous

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:54

    Une avancée avec beaucoup de détails et finesse dans la réalisation.

    Bravo à toi. C'est certain que je ne pourrais jamais me lancer dans un tel ouvrage (pas assez patiente)...

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:48

    un grand bravo, bises

    3
    Marie-Claude
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:47

    Magnifique ouvrage ! Félicitations ! Il aurait été dommage de le laisser au fond d'un tiroir .

    Bon dimanche ! Bisous. Marie-Claude

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:42
    Super, bravo Douby pour ta persévérance, cette belle broderie méritait bien d'être terminée. Sais-tu comment tu vas la finitionner pour continuer d'en profiter ? Je suis pressée de voir ton nouveau projet. Bon dimanche, bises
    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:40
    Brigitte59

    Bravo pour avoir tenu le coup et terminer ce très bel ouvrage ! Après des mois à travailler sur un tel ouvrage, c'est vrai que l'on se sent un peu triste quand l'aventure est finie !

    Il faut donc le temps de s'approprier un nouvel ouvrage qui va nous accompagner pendant plusieurs mois !

    Je suis dans le même cas que toi, j'ai choisi de reprendre un ouvrage en broderie traditionnelle commencé depuis le début de 2022, pour pouvoir le terminer assez vite.

    Comme beaucoup je pense, j'ai plusieurs ouvrages en cours, des SAL et des ouvrages de ce type, et plein de jolies grilles en attente ! 9

    Ha ! passion quand tu nous tiens !

    Bises, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :