• Des tenues d'...

     

    Je continue de ranger mes photos et le travail est loin d'être fini!

    Aujourd'hui, je vous fait découvrir les tenues d'été de mes trois amours.

    Pour rappel, les différents tissus: pour Raphaël un tissu avec des dinosaures et pour Iris et Lisa des tissus fleurés différents par leur teinte.

    Les tissus
    Raphaël Lisa Iris
    Mes achats
    Mes achats
    Mes achats
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 

    Et voici mes amours, tout en beauté, avec leur tenue.
     
    Mes Amours
    Raphaël
    Lisa & Iris
    Des tenues d'....
    Des tenues d'....
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

     

    Je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer cette photo de mes trois canaillous.

    Lisa, Raphaël & Iris
    Des tenues d'....
    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     
    Bonne  journée à vous.

    Douby 

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « ATC Collection Automne (fin)Bonne Fête »

  • Commentaires

    18
    Lundi 8 Janvier à 09:22
    Titemag19

    Que de jolies tenues pour tous les 3. 
    Et les filles ont leurs petites bouilles de canaille, j'adore. 
    Gros bisous 

    17
    Mardi 2 Janvier à 17:38

     bien mignon tous les trois

    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:25

    Trop mignons! C'est incroyable comme le temps passe!

    Bon réveillon !

    15
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:31
    lubyemy38

    de belles tenues pour de belles bouilles, ils sont mignons tout plein bizou 

    14
    caroline
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:30

    De magnifiques tenues. Bravo pour la couture. Tes petits amours sont adorables. Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Bisous

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:31
    Brigitte 59

    Bravo pour tes cousettes !

    Et tu ne dois pas t'ennuier quand ils sont tous les 3 chez toi ! mais quel plaisir de les avoir autour de soi ! Que du bonheur !

    Joyeux Noël à toute ta famille :

    Bisous 

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:37

    Magnifiques avec de jolies tenues grâce à leur mamie BRAVO!!!! Le top!!!

    bises et bon noel!

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:17

    Trop mimi. Ils ont l'air d'etre de sacrés chenapans!

    Bizzzz

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:25

    Ils trop beaux en plus avec leur belle tenue, bravo ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:54

    Bonsoir Douby ,,, 

    Ils sont beaux tes canailloux ,,, Bravo pour tes tenues ,,, 

    Doux Noël pour toi et ta famille ,,, 

    Bisous bisous ,,, la mure brode 

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:49

    Sur tenues, ils sont trop mignons tous les trois, bonne soirée, et joyeux Noël à toi et à toutes ta famille, gros bisous
    Corinne

    7
    Sissi94
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:01

    Tes 3 petits sont adorables et bien habillés.

    Tout comme toi, j'ai un Raphaël. Le petit dernier alsacien avec 2 soeurs ainées.

    Sylvie

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:35

    C'est le plus beau cadeau du monde ces petits 

    Merci pour cette merveilleuse page 

    Bises 

    5
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:01

    Tes petits bouts sont craquants...

    Bonnes fêtes de Noël en famille.

    Bisous

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:58

    ils sont mignons tous les 3 !!

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:50

    ils sont trop mignons, fais leur de gros bisous  et merci pour ce partage.profites bien d'eux pour Noel.  bises et bon après midi

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:42

    ils sont adorables !!! et bravo pour les tenues !!!!

    Passe de bonnes fêtes, bisous

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:38

    Comme ils sont beaux, et avec des yeux !!!...

    Et bravo à toi pur la couture.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :