• On finit les encours (3)

     

    J'ai décidé de continuer le sal "On finit les encours" que Manue  nous proposait sur son blog.

    Le choix de la grille est libre et nous parcourons les étapes à notre rythme. Chaque mois, nous montrons notre avancée.

    J'ai décidé tout simplement que mon premier encours serait "L'arbre de vie". Cette superbe grille offerte par Manue elle-même et que  je n'ai pas terminé suite aux aléas de la vie.

    Je travaille sur une toile Aida 8 points 100% lin naturel en 1 fil avec un mélange de teintes préconisées et personnelles.

    Ma broderie
    Septembre 2022
    Octobre 2022
    On finit les encours (3)
    On finit les encours (3)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)

      

    On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette aventure.
     
    Merci à Beya pour son aide et à  Manue pour l'organisation de ce superbe SAL.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « ATC Collection d'Eté (fin)Qui va à la chasse »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:34

    Un bien joli arbre et c'est bien vrai qu'il faut finir nos ouvrages ... parfois un peu laissés de côté, bisous.

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:26

    Super tu arrives à la fin  ; j'avais beaucoup aimé le brodé   Bises et bonnes petites X 

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:55
    lubyemy38

    quelle belle idée - il est superbe

    il faudrait que je m'y remette mais les journées n'ont que 24h trop court (lol)

    biz

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:43

    belle avancée, bravo !

    bisous

    3
    Sissi94
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:17

    Bonne broderie.

    Sylvie

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:44

    Belle idée la reprise de ce bel arbre !

    Bisous

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:00

    je devrais bien faire comme toi pour ce sal et d'autres, bises et un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :