• Qui va à la chasse

     

    C'est encore une agréable découverte que j'ai faite à la bibliothèque avec l'auteure Marion Chesney  qui écrit sous le pseudonyme  M.C. Beaton  la série "Hamish Macbeth"  

    (cliquer sur l'image pour l'agrandir)
     

    Policier du petit village de Lochdubh situé au beau milieu des Highlands en Écosse, Hamish Macbeth manque totalement d'ambition professionnelle mais il peut cependant compter sur son intuition naturelle pour mener à bien ses enquêtes.

    Lorsque Priscilla Halburton-Smythe ramène à Lochdubh son nouveau fiancé, un dramaturge londonien, tout le monde est enchanté… sauf Hamish Macbeth, amoureux transi de la jeune femme.

    Mais ses affaires de cœur devront attendre un peu : un des invités aux fiançailles de Priscilla, l’affreux goujat Peter Bartlett, est retrouvé mort pendant une partie de chasse à la grouse.
    Accident? Meurtre? Hamish est chargé des premières investigations. Il fait face à une brochette de suspects huppés, qui avaient tous une bonne raison d’attenter à la vie de l’ignoble capitaine Bartlett.


     
    Ce roman est bien plus dynamique que le tome 1 et je suis impatiente de lire l'histoire suivante.

                                                                 

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci. 

    « On finit les encours (3)De nouveaux livres »

  • Commentaires

    5
    sev
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:44

    J'adore cette autrice. Je lis la serie "Agatha Raisin". Entre enquete et amusement.

    Un tres bon moment.

    Cette serie est dans ma liste "des Futures".

    Dommage que mes journéees ne fassent que 24h !

    bisous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:53

    sympa ce bouquin 

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:36
    Brigitte59

    Merci pour ton avis sur ce livre. Si j'aime lire les livres de la série Agatha Raisin, je n'ai pas du tout aimer le premier tome de la série Hamish Macbeth. <je tenterai peut être, grâce à toi, de lire la suite.

    Bises

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:21

    dommage qu'ils soient chers, ces livres ! Et la bibli de ma ville ne les a pas

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:37

    Suspens dans une région que j'aime beaucoup!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :