• Des bonnets

     

    Je continue de ranger mes photos  et il y en encore beaucoup.

    Après avoir réalisé des snoods pour mes petits enfants, il me restait  assez de tissu pour coudre des bonnets  aux  princesses. Pour un belle harmonie de couleur avec les tissus en ma possession, j'ai acheté du tissu polaire rose framboise.

    Elles avaient choisi chacune le ton qu'elles préféraient pour leur snoods , elles ont donc pris le bonnet de la même teinte.
    Du gris pour Iris
    Des bonnets
    Des bonnets
    Des bonnets
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     
     
    Du rose pour Lisa
    Des bonnets
    Des bonnets
    Des bonnets
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     
     
    Elles ont choisi de le porter avec le polaire à l'intérieur "c'est plus chaud pour les oreilles Nany".

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     
    Merci beaucoup pour vos visites et vos messages encourageants.
    « JulesLe retour de Jules »

  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:28
    Titemag19

    Je vais enfin pouvoir laisser mon com ... mr Captcha s'est calmé ... 
    Adorables ces ensembles pour les miss. Bravo Nany !!! 

    Bisous 

    12
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:16
    11
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:17

    Bravo, de très chouettes bonnets et snoods pour de belles petites filles

    10
    Cathy-patch
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:00

    Très joli travail de couture, bisous.

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:02
    lubyemy38

    que c'est mignon adorable

    ils sont superbes bravo biz

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:13

    Les voilà bien protégées pour l'hiver

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:13

    Bonjour Douby, tes réalisations sont très chouettes. Tes petites filles sont toutes mignonnes. 
    Bisous Sandrine

    6
    Sissi94
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:08

    Elles sont belles les princesses. Je craque pour Lisa.

    Sylvie

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:48

    Elles savent ce qu'elles veulent et Nany n'a plus qu'à s'exécuter. Elles sont adorables toutes les deux. Je leur fais de gros bisous. Passe une très bonne soirée.

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:05

    C'est bôôô

    Bravo

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:33
    Ben oui Nanny, c'est plus chaud et plus doux à l'intérieur!
    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:14

    mais elles ont eu bien raison de mettre le polaire à l'intérieur !!!

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:09

    bravo à toi pour ces jolis bonnets, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :